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Sword of Mana 
 
 
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~~¤Test¤~~

(test sur 100) 
Réalisation:superbe ,visuellement encore meilleure que la Super Nintendo!Les joueurs connaissant Mystic Quest vont avoir un choc!(et mêmeles autres!) 
Les lieux comme la façade de Gaïa,le palais de glace ou le palais Dévius sont absolument superbes! 
 
Jouabilité:Le système de jeu a mal vieilli.De plus,les innovations l'alourdissent.Les armes ont une amplitude considérable,mais les coups partent très lentement.De même,les esprits sont plutôt lents à envoyer:tout d'abord,le héros se concentre.L'esprit apparaît autour de lui.Ensuite,il est utilisé comme un projectile.Seulement,les ennemis ont tout le temps de nous attaquer pendant le lancement.Et quand on est attaqué pendant le lancement d'un esprit,il est annulé! 
 
Durée de vie:Une quinzaine d'heure au plus!C'est très peu pour un jeu de la lignée des Mystic Quest,surtout pour un RPG!Franchement,je m'attendait à mieux comme FFTA(il faut environ 180 heures de jeu pour finir FFTA!). 
 
Difficulté:Il y a peu de difficulté,mais certains boss posent de gros problèmes:le comte Lee,par exemple,ne peut être battu facilement avec le garçon qu'au niveau 10-12 et avec la fille,même chose!Julius est aussi tenace,tout comme Golem dans la tour de Dhyme. 
 
En résumé: 
Sans doute pas le meilleur Mana.Un jeu de rôle/action sympa,aux couleurs et ambiances inoubliables! 
84%

 

(c) Nicolas Malgrain - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 15.11.2004
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